J’écris votre biographie.

Vous désirez assouvir ce désir légitime de laisser un témoignage à vos enfants et petits-enfants,
Vous me racontez votre histoire et j’écris le livre de votre vie. Il relèvera de votre patrimoine familial.
Je mêle mon sens de l’écoute à ma passion de l’écriture et je vous propose de m’impliquer pleinement dans le tissage de vos mots.

dimanche 19 septembre 2010

endormie

Oui, je m'étais endormie ! Pendant quelques mois, j'ai fait autre chose. Je n'avais plus le temps de noircir mes pages, et cela me rendait bien triste. Alors je reviens vite au monde de l'écriture, celui qui est le mien. J'ai besoin d'écrire, cet acte m'a manqué cruellement. Heureusement, je me sens libre, enfin, d'y revenir ; je laisse à nouveau vivre en moi les mots, et il y en a, je peux vous le dire !

Faire ce que l'on aime, c'est ce que l'on fait de mieux.
J'aime écrire, je reprends ma plume, et j'écris...
Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire